Close
Pyjama long garçon en coton, Renards et cerfs Agrandir l'image

Pyjama long garçon en coton pilou, Renards et cerfs

Beau Pyjama long garçon en coton pilou, Renards et cerfs

Le tissu de cet article est 100% coton. La douceur de cette étoffe sera trés appréciée par vos enfants c'est certain !.Les plus grands seront séduits par la simplicité d'entretien et la longévité qui en font un article économique et écologique c'est important aussi.

Plus de détails

40.00 €

Ajouter à ma liste d'envies

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points . Votre panier totalisera 4 points qui peut être converti en un bon de réduction de 1.40 € .


Basé sur 1 avis

Voir les avis

La composition de mon vêtement de nuit.

TypeQualité Hiver + ( Coton gratté sur 2 faces )

 Pyjama long garçon en coton pilou, Renards et cerfs . Son pantalon à taille élastiquée, veste avec poche poitrine et col avec son passepoil assorti, boutonnage chemise sur le devant.

Chaque tissu a un label qualité été, hiver, hiver +....  qui permet un choix précis du tissu et de ses propriétés. "des fils et des nuits" veille à la qualité constante de ses tissus, tous sont produits "sans substances indésirables" .

Pensez à consulter le Guide des tailles pour ajuster au mieux votre achat, en cas de doute ou pour plus de n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre choix.

Ce pyjama réalisé avec beaucoup d'attention  par des gens qualifiés  dans un tissu 100% coton avec des finitions de qualité sera très aprécié de vos enfants pour son coté douillet  et par les parents pour sa facilité d'entretien. Nos produits sont élaborés dans notre atelier de Bretagne et la production se fait au Portugal dans des ateliers choisis pour la qualité de leur travail dans des conditions dignes et respectables pour tous.

Les tissus très résistants aux multiples lavages et la tenue des couleurs exceptionnelle font le succès de notre marque depuis 1986.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    idem que pour le précédent, que du positif



Close